Mercato - Arsenal : Wenger prêt à passer à l’attaque pour une ancienne piste du PSG ?
La rédaction

Discret depuis le début du marché des transferts, Arsenal pourrait enfin passer à l’action. À la recherche d’un milieu de terrain, Arsène Wenger aurait coché le nom d’un ancien de Ligue 1.

À un an après son départ de Reims, Grzegorz Krychowiak pourrait atterrir dans une grosse écurie européenne. La saison passée, à Séville, le Polonais s’est fait un nom en Espagne, mais aussi à l’étranger. Ce mardi, face à Barcelone, le milieu de terrain a réalisé une excellente performance. Un match qui pourrait d’ailleurs être son dernier sous les couleurs du club espagnol.

DES ÉMISSAIRES D’ARSENAL POUR LE SURVEILLER !

Au début du mercato, Grzegorz Krychowiak était déjà au cœur des rumeurs. Le joueur de Séville était, en effet, annoncé dans le viseur du PSG, du Real Madrid, mais également d’Arsenal. Le club londonien aurait d’ailleurs décidé de passer la vitesse supérieure pour le milieu de terrain. En effet, selon le Telegraph, les Gunners auraient envoyé des émissaires à Tbilissi pour assister à la Supercoupe d’Europe. Une rencontre où Grzegorz Krychowiak s’est montré à son avantage et pourrait avoir convaincu Arsène Wenger de payer sa clause libératoire fixée à 30 millions d’euros.

« À 100% CONCENTRÉ SUR SÉVILLE »

Il y a quelques semaines, Krychowiak avait réagi aux rumeurs de transfert, expliquant : « Comme je l’ai déjà dit, je suis très heureux ici et à 100% concentré sur Séville. Je ne pense qu’à me reposer pour être prêt pour la Supercoupe d’Europe contre Barcelone. Les rumeurs sont pour les journalistes, pas pour les joueurs. Moi, je suis à Séville et je suis fier de pouvoir jouer ici. La Premier League ? Je ne sais pas, on ne peut jamais parler d’avenir en football. S’il vous plaît, ne m’interprétez pas mal, je ne veux pas qu’on comprenne mes propos comme un manque de respect pour le club ou les supporters, que je respecte beaucoup ».

Articles liés