D’après les informations du Sun, le tout nouveau propriétaire de la franchise de Miami David Beckham rêve d’attirer Cristiano Ronaldo du côté de la Major League Soccer.
Avant de venir terminer sa carrière du côté du Paris Saint-Germain, David Beckham s’est distingué sur les pelouses de Major League Soccer sous les couleurs des Los Angeles Galaxy. Récemment devenu propriétaire de la 22e franchise MLS à Miami, la star anglaise de 38 ans entend bâtir une équipe extrêmement compétitive et envisage d’attirer, à terme, le double Ballon d’Or portugais Cristiano Ronaldo.
« CELA DÉMONTRE L’AMBITION DE LA FRANCHISE BECKHAM »
« Becks est conscient de la nécessité de recruter un grand, grand nom. Et quel plus grand nom que Ronaldo, le meilleur joueur du monde ? Ronaldo adore l’Amérique et tout ce qu’elle a à offrir. Ce n’est un secret pour personne qu’il a déjà envisagé de finir sa carrière ici, de vivre ici. Un tel contrat pourrait donc s’avérer parfait pour lui. Mais on n’en est pas encore là, on parle de cela à l’horizon 2017, mais cela démontre clairement l’ambition de la franchise Beckham », a confié une source au sein de MLS dans les colonnes du Sun dans des propos relayés par Metro.
« TERMINER MA CARRIÈRE AU REAL MADRID ? BIEN SÛR QUE J’Y PENSE »
Récemment prolongé par le Real Madrid jusqu’en 2018, Cristiano Ronaldo a récemment confié qu’il se verrait bien terminer sa carrière dans la capitale espagnole. « Terminer au Real Madrid ? Bien sûr que j’y pense. J’ai un contrat avec le club jusqu’à mes 33 ans. J’espère vraiment rester ici, j’y suis très heureux. » David Beckham va devoir s’employer pour le convaincre de quitter le club merengue.