Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Ancelotti et Khedira annoncent la couleur !

Sami Khedira, Allemagne

Alors que le Real Madrid souhaiterait se débarrasser de Sami Khedira cet été, l’international allemand a brièvement évoqué son avenir. Carlo Ancelotti a également confirmé les intentions de départ de son joueur.

Depuis l’arrivée de Toni Kroos au Real Madrid, l’avenir de Sami Khedira au sein de la Casa Bianca semble s’écrire en pointillés. Auteur d’une excellente préparation estivale, l’ancien joueur du Bayern Munich a déjà convaincu le staff technique madrilène et se place comme un titulaire indiscutable dans le 11 de Carlo Ancelotti pour cette nouvelle saison. Et cette réussite pourrait bel et bien sceller l’avenir de Sami Khedira

« JE SUIS DÉJÀ UN PEU PARTI DU REAL MADRID… »

Sous contrat jusqu’en juin 2015, l’international allemand a récemment refusé une prolongation de la part du Real Madrid, comme l’a récemment confié Carlo Ancelotti. « Il n'a pas demandé à s'en aller mais ne souhaite pas prolonger son contrat. Il lui reste un an sur son bail. Nous allons voir ce qui se passe ». Sami Khedira a justement évoqué son avenir lors d’une visite en Allemagne, à Leipzig, où il est venu assister à la victoire de son frère lors d’un match de D2. « Je suis déjà un peu parti du Real Madrid. Jusqu’au 31 août, tout est possible », a lâché le milieu de terrain merengue, au quotidien allemand Bild, confirmant ainsi ses intentions de départ.

« JE LUI AI DONNÉ LA PERMISSION DE PARTIR »

De son côté, le Real Madrid disputait une finale de Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético Madrid (1-0), où les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas pu éviter leur première défaite officielle de la saison sans Sami Khedira. L’entraîneur italien a d’ailleurs brièvement évoqué la situation de son joueur après la rencontre. « Il m’a demandé la permission de partir, et je lui ai donné. Son futur ne m’intéresse pas », a ainsi conclu l’ancien tacticien du PSG, comme l’a relayé le journal espagnol AS. Le Bayern Munich, Manchester United, Chelsea ou encore Arsenal seraient intéressés par le profil du champion du monde 2014…

Articles liés