Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Ancelotti met les choses au clair pour Khedira !

Sami Khedira, Real Madrid

Après un mercato cinq étoiles, le Real Madrid souhaite vendre quelques joueurs. Le plus susceptible de quitter la Casa Blanca est Sami Khedria, poussé vers la sortie depuis l’arrivée de Toni Kroos.

Un Allemand devrait remplacer un autre au sein du Real Madrid. Depuis l’arrivée de Toni Kroos en provenance du Bayern Munich, tous les observateurs sont sous le charme. Le champion du monde a déjà mis tout le monde d’accord et se place comme un titulaire indiscutable, au sein de l’entrejeu madrilène, déjà bien fourni. Mais son arrivée ne s’est pas faite sans remous, puisque son compatriote Sami Khedira pourrait en payer les frais.

« IL N’A PAS DEMANDÉ À S’EN ALLER, MAIS NE SOUHAITE PAS PROLONGER »

Le cas de l’international allemand est l’un des dossiers chaud de ce mercato estival. Sami Khedira n’aurait pas demandé à partir du Real Madrid, à la différence de son coéquipier Angel Di Maria. Pourtant il a refusé une prolongation de contrat, alors que son bail actuel se termine en juin prochain. « Sa situation est différente de celle d'Angel Di Maria » a confié Carlo Ancelotti ce jeudi, en conférence de presse. « Il n'a pas demandé à s'en aller mais ne souhaite pas prolonger son contrat. Il lui reste un an sur son bail. Nous allons voir ce qui se passe ».

LE REAL OBLIGÉ DE LE VENDRE DÈS CET ÉTÉ ?

Il semblerait bien que devant le refus de Sami Khedira de prolonger son contrat, le Real Madrid ne soit obligé de le vendre dès cet été. Les Merengues ne peuvent pas se permettre de le laisser filer gratuitement en juin prochain, alors qu’ils ont besoin de liquidités après des dépenses de près de 115M€ pour les recrutements de James Rodriguez, Toni Kroos et Keylor Navas. Chelsea, Arsenal et le Bayern Munich seraient très intéressés par le milieu de terrain de 27 ans et on évoque des offres de près de 25M€.

Articles liés