Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid/Arsenal/Chelsea : Manchester United prêt à arracher Khedira à la concurrence ?

Sami Khedira

Dans une situation compliquée au Real Madrid actuellement, Sami Khedira ne manque pas de prétendants prêts à tenter le coup pour le recruter…

Pur produit du centre de formation du VfB Stuttgart, Sami Khedira a rejoint le Real Madrid à l’été 2010, après quatre saisons passées chez les professionnels du club du sud de l’Allemagne. S’il n’est pas la plus bankable des stars de l’effectif madrilène, l’international allemand (51 sélections, 5 buts) est rapidement devenu indispensable à l’équilibre du milieu de terrain merengue. Problème, le champion du monde 2014 arrive en fin de contrat en 2015 et refuse toujours de prolonger son bail à Madrid, ce qui a le don d’agacer ses dirigeants, qui envisagent aujourd’hui de le transférer dès cet été.

MANCHESTER UNITED TOUJOURS INTÉRESSÉ PAR KHEDIRA

Si la Fiorentina, Arsenal et Chelsea figurent depuis des semaines parmi les clubs les plus intéressés par le recrutement de Sami Khedira, ce dernier est également tenu en haute estime du côté de Manchester United. À en croire les informations du Daily Mail, les Red Devils envisageraient de faire une offre prochainement pour le joueur, eux qui n’auraient pas non plus enterré la piste menant à Angel Di Maria, lui aussi sur le départ au Real Madrid.

ANCELOTTI : « KHEDIRA NE VEUT PAS PROLONGER »

« Khedira ' Sa situation est différente de celle d'Angel Di Maria. Il n'a pas demandé à s'en aller mais ne souhaite pas prolonger son contrat. Il lui reste un an sur son bail. Nous allons voir ce qui se passe »,a de son côté confié Carlo Ancelottice jeudi en conférence de presse.

Articles liés