Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Bayern Munich/Arsenal/Real Madrid : Khedira prié de faire ses valises ?

Sami Khedira

Le cas Sami Khedira commence à devenir difficile à gérer au sein du Real Madrid. A tel point que l’international allemand aurait tout simplement été prié d’aller voir ailleurs par la direction du club.

Sami Khedira à Madrid c’est sans aucun doute bientôt fini. Arrivé en 2010 dans la capitale espagnole, l’ancien joueur de Stuttgart était un pion essentiel du dispositif merengue sous l’ère José Mourinho. Mais la donne a changé depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti et sa rupture des ligaments croisés qui l’a privé d’une grosse partie de la saison dernière.

ANCELOTTI NE COMPTE PLUS SUR LUI

Dernière preuve en date que le technicien italien passé par Chelsea et le PSG ne compte plus sur lui : Khedira n’était pas sur la feuille de match hier lors de l’opposition entre le Real et l’Atlético Madrid à Santiago Bernabeu (1-1) comme le rapporte le quotidien espagnol Marca. Le joueur n’avait pas non plus été convoqué pour affronter Séville à l’occasion de la Supercoupe d’Europe la semaine passée. Le coach italien a donc tranché, et nul doute qu’il ne reviendra pas sur sa décision.

LE BAYERN : UNE ISSUE POSSIBLE ?

Du coup, le Real Madrid s’est activement mis à la recherche d’un club susceptible d’accueillir le joueur de 27 ans dont le contrat expire l'été prochain. Mais les prétendants se font de moins en moins nombreux, d’autant plus que Chelsea et Arsenal, les deux principaux clubs à s’être manifestés, sont visiblement passés à autre chose. Pas de nouvelles non plus de la Fiorentina, qui semblait un temps intéressée par l'Allemand. Récemment, le Bayern se serait renseigné sur le dossier, sans établir de contact ou sans soumettre d’offre officielle...

Articles liés