La situation de Sami Khedira au Real Madrid est de plus en plus incertaine. Sacré champion du monde en juillet dernier, l’international allemand n’est plus vraiment dans les petits papiers de Carlo Ancelotti au Real.
Quel avenir pour Sami Khedira ? L’international allemand, 27 ans, champion du monde il y a quelques semaines, est dans une position inconfortable au Real Madrid. Cet été, le Real Madrid a recruté son compatriote Toni Kroos dans l’entrejeu. La révélation du Mondial, James Rodriguez, a également posé ses valises à Madrid. De son côté, Sami Khedira, sous contrat jusqu’en juin 2015, a refusé pour le moment toutes les prolongations de contrat du Real…
Mercato - Real Madrid : Ancelotti s'exprime sur les cas Di Maria et Khedira !
KHEDIRA MIS DE CÔTÉ ?
La situation entre Khedira et son club s’est tendue ces dernières semaines. L'Allemand aurait étudié la possibilité de rester un an de plus à Madrid afin d'être libre de tout mouvement l'été prochain. Le Real aurait répliqué en menaçant l’Allemand de ne pas jouer de la saison… Ni le Real, ni Khedira n’ont intérêt à ce que la situation ne se détériore à ce point.
KHEDIRA EST-IL PRÊT À FAIRE DES EFFORTS ?
Du coup, selon AS, le Real Madrid serait prêt à faire de gros efforts pour faciliter le départ de l’Allemand. Les dirigeants madrilènes seraient prêts à lâcher Khedira contre « seulement » 10M d’euros. Une nouvelle donne qui pourrait relancer l’intérêt de plusieurs clubs, dont Chelsea, la Fiorentina et Arsenal, refroidis ces derniers temps par les exigences du Real mais aussi par les exigences financières du milieu de terrain. Affaire à suivre.