Placardisé par le Real Madrid, après avoir refusé une offre de prolongation, Sami Khedira serait sur le départ. L'Allemand, ciblé par Arsenal et Chelsea, serait aussi dans le collimateur de la Fiorentina qui compterait bien jouer sa carte pour lui.
Sami Khedira devrait bien quitter le Real Madrid. Sacré champion du monde avec l'Allemagne, malgré le fait qu'il n'ait pu prendre part à la finale remportée contre l'Argentine (1-0, a.p.) en raison d'une blessure contractée à la dernière minute, le milieu de terrain ne ferait plus partie des plans des Merengue. Alors que la Premier League lui ferait les yeux doux, c'est un club de Serie A qui pourrait emporter la mise cet été.
Mercato - Real Madrid/Chelsea : Mourinho confiant pour le transfert de Khedira ?
LA FIORENTINA CONFIANTE POUR KHEDIRA ?À en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, la Fiorentina chercherait toujours à enrôler Khedira. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, la Viola penserait qu'elle est capable d'assumer son salaire estimée à 3,5 millions et que le Real Madrid préfèrera le lâcher pour une belle somme (ndlr : 10 millions environ) plutôt que de le laisser partir libre dans un an. Le match amical programmé ce week-end en Pologne pourrait s'avérer décisif.
UN DÉPART IMMINENT ? Pour rappel, Sport affirmait jeudi que Sami Khedira s'éloignerait désormais du Santiago Bernabeu. Le fait de se retrouver en tribunes lors de la Supercoupe d'Europe contre le FC Séville (2-0) aurait décidé l'Allemand à quitter le Real Madrid. Il craindrait de voir cette situation se répéter. Khedira pourrait rebondir en Premier League, où Arsenal et Chelsea le guettent. A moins que la Fiorentina tire son épingle du jeu...