Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Manchester United en avance pour un espoir portugais ?

William Carvalho

Le Real Madrid et le FC Barcelone auraient-ils un train de retard sur Manchester United pour un espoir portugais ? Oui, selon le média portugais O Jogo.

Satisfait d’avoir rattraper un mercato estival raté en enrôlant Juan Mata lors du mercato hivernal, David Moyes serait déjà tourné vers le prochain marché des transferts. Selon le média portugais, qui en fait sa Une ce mardi, Manchester United aurait fait de William Carvalho une priorité. À 21 ans, le milieu de terrain du Sporting Portugal est également dans le viseur du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore d’Arsenal comme l’avait annoncé Mundo Deportivo.

UN ACCORD EN DESSOUS DE 45 MILLIONS ?

D’après le Daily Mail, qui rapporte donc les informations d’O Jogo, le milieu portugais a été observé pour la huitième fois par des recruteurs de Manchester United. Sous contrat jusqu’en 2018, il posséderait une clause libératoire d’un montant de 45 millions d’euros. Mais d’après le tabloïd anglais, les Red Devils aimeraient trouver un accord à un montant inférieur l’été prochain.

« BEAUCOUP DE JOUEURS VEULENT PARTIR »

Le Daily Mail n’hésite pas à faire référence aux déclarations d’Anderson annonçant une vague de départs et donc d’arrivées lors du prochain mercato estival : « Je suis sûr que beaucoup de joueurs veulent partir. Particulièrement des joueurs comme moi ou Nani qui sommes à Manchester United depuis sept ou huit ans. Manchester United est un grand club, un club qui fait tout pour ses joueurs, mais parfois un footballeur veut partir pour découvrir une autre façon de jouer au football et pour apprendre quelque chose d'aussi bien. »

Articles liés