Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : À l’assaut d’un espoir portugais ?

FC Barcelone, Real Madrid

Jeune Portugais de 21 ans formé au Sporting Portugal, William Carvalho attire les convoitises du Real Madrid, du FC Barcelone, ainsi que celles de plusieurs clubs anglais.

Ennemis de toujours sur le plan sportif, le Real Madrid et le FC Barcelone pourraient également se lancer dans une lutte en coulisses pour tenter de récupérer une jeune pépite portugaise de 21 ans appartenant au Sporting Portugal. À 21 ans, William Carvalho fait saliver les deux ogres du football espagnol, mais pas que.

CARVALHO COURTISÉ EN ESPAGNE…

Pur produit de l’école du Sporting, William Carvalho a passé les deux dernières saisons en Belgique au club du Cercle Bruges afin d’acquérir de l’expérience. Pour son retour à Lisbonne, le jeune milieu de terrain n’a pas tardé à s’illustrer. Ses performances prometteuses n’ont pas échappé à plusieurs grosses écuries européennes, à commencer par le Real Madrid et le FC Barcelone qui ont déjà observé le joueur de très près.

…MAIS AUSSI EN ANGLETERRE

Sollicité pour sa solidité sur le plan défensif et sa bonne vision de jeu ballon au pied, William Carvalho est aussi très apprécié en Angleterre. Ainsi, Chelsea, Manchester United et Arsenal seraient également sur les rangs selon Mundo. Mais il leur faudra mettre le prix pour s’offrir le jeune Portugais à hauteur de 45 millions d’euros, somme indiquée sur sa clause libératoire.

Articles liés