Jeune Portugais de 21 ans formé au Sporting Portugal, William Carvalho attire les convoitises du Real Madrid, du FC Barcelone, ainsi que celles de plusieurs clubs anglais.
Ennemis de toujours sur le plan sportif, le Real Madrid et le FCBarcelone pourraient également se lancer dans une lutte en coulisses pour tenter de récupérer une jeune pépite portugaise de 21 ans appartenant au SportingPortugal. À 21 ans, WilliamCarvalho fait saliver les deux ogres du football espagnol, mais pas que.
CARVALHO COURTISÉ EN ESPAGNE…
Pur produit de l’école du Sporting, WilliamCarvalho a passé les deux dernières saisons en Belgique au club du CercleBruges afin d’acquérir de l’expérience. Pour son retour à Lisbonne, le jeune milieu de terrain n’a pas tardé à s’illustrer. Ses performances prometteuses n’ont pas échappé à plusieurs grosses écuries européennes, à commencer par le RealMadrid et le FCBarcelone qui ont déjà observé le joueur de très près.
…MAIS AUSSI EN ANGLETERRE
Sollicité pour sa solidité sur le plan défensif et sa bonne vision de jeu ballon au pied, WilliamCarvalho est aussi très apprécié en Angleterre. Ainsi, Chelsea, ManchesterUnited et Arsenal seraient également sur les rangs selon Mundo. Mais il leur faudra mettre le prix pour s’offrir le jeune Portugais à hauteur de 45 millions d’euros, somme indiquée sur sa clause libératoire.