Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : « Beaucoup de joueurs veulent quitter le club ! »

Après avoir quitté Manchester United cet hiver pour rejoindre la Fiorentina, Anderson a affirmé que de nombreux joueurs souhaitent quitter le club anglais dans un futur proche.

Alors que de nombreux joueurs de Manchester United devraient quitter le club anglais lors du prochain mercato estival, Anderson a confirmé la tendance. Le milieu de terrain brésilien, qui a rejoint la Fiorentina cet hiver, affirme qu’un vague de départ risque d’avoir lieu prochainement. Pour rappel, Rio Ferdinand, Nemanja Vidic et Patrice Evra arrivent au terme de leurs contrats en juin alors que Wayne Rooney, Nani ou encore Robin van Persie sont annoncés avec insistance sur le départ.

« MANCHESTER UNITED EST UN GRAND CLUB MAIS… »

« Je suis sûr que beaucoup de joueurs veulent partir. Particulièrement des joueurs comme moi ou Nani qui sommes à Manchester United depuis sept ou huit ans, a justifié Anderson, dans des propos rapportés par The Telegraph. Manchester United est un grand club, un club qui fait tout pour ses joueurs, mais parfois un footballeur veut partir pour découvrir une autre façon de jouer au football et pour apprendre quelque chose d'aussi bien. »

« MONTRER MES QUALITÉS AILLEURS »

« Jouer à Manchester était grand, c’est un club prestigieux avec beaucoup d’histoire. Mais j'étais là depuis sept ou huit ans et je veux montrer mes qualités et m’imposer dans le onze de départ à la Fiorentina, a ajouté l’ancien milieu de terrain de Manchester United. Je remercie tous les supporters de Manchester United pour leur amour, mais je suis ici pour rester. »

Articles liés