Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Barça, Real Madrid, Bayern Munich… Ces révélations de taille sur Hazard !

Il semble qu’Eden Hazard, star de Chelsea et de la sélection belge, affole les compteurs des plus grands clubs d’Europe.

Tout portait à croire qu’avec le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus, les dirigeants de la Real Madrid allaient frapper un gros coup cet été. Le rêve de Florentino Pérez n’était autre qu’Eden Hazard et d’ailleurs, l’intérêt semblait réciproque. « Il espère toujours que le Real Madrid se manifeste pour lui » avait expliqué un journaliste belge, proche de la star de Chelsea. « Il est supporter du Real Madrid depuis son enfance, il chercherait ce transfert depuis plusieurs années ».

« Hazard fait l’objet d’un intérêt concret du Bayern Munich, de Barcelone et du Real Madrid »

Le Real Madrid n’est pourtant pas seul sur les traces d’Eden Hazard, puisque le FC Barcelone et le Bayern Munich lorgneraient également sur lui. « Mon information est que Eden Hazard fait l’objet d’un intérêt concret, mais d’aucune offre, de trois des plus grands clubs d’Europe : le Bayern Munich, Barcelone et le Real Madrid » a expliqué Ian McGarry, lors d’un podcast pour The Transfer Window. S’il venait à quitter Chelsea, le Belge aurait l’embarras du choix…

Articles liés