Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric annonce la couleur pour son avenir !

Récompensé lundi soir à la soirée The Best, Luka Modric en a profité pour faire un point sur son avenir et affiche notamment son souhait de terminer sa carrière dans les rangs du Real Madrid.

Alors que son contrat court jusqu’en juin 2020 avec le Real Madrid, Luka Modric (33 ans) semble avoir une idée claire pour son avenir dans les rangs du club merengue. Le milieu de terrain croate, sacré meilleur joueur de l’année à la soirée The Best lundi soir, a ensuite fait le point sur sa situation au micro d'El Transistor, et une éventuelle prolongation de contrat à venir avec le Real Madrid.

« Je voudrais terminer ma carrière au Real, mais… »

« Une prolongation ? Nous ne parlons pas de ça. En plus, Florentino Pérez n’est pas dans l’avion avec moi, cela me fait beaucoup de peine (rires) (…) Je voudrais terminer ma carrière au Real Madrid, mais il faudra voir ce qui se passe à l’avenir. C’est un club très exigeant, et il faut y aller petit à petit, année par année. Cela dépendra de ma manière de jouer, de mon rendement », explique Luka Modric sur son avenir au Real Madrid.

Articles liés