Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cet ancien du club qui encense Modric… et qui égratigne Cristiano Ronaldo !

Michel Salgado, ancien joueur du Real Madrid et de la sélection espagnole, n’a pas été très tendre envers Cristiano Ronaldo.

C’est étrange, mais à partir du moment où Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid pour s'engager avec la Juventus, la plupart des Madrilènes lui ont tourné le dos. C’est notamment le cas pour la course au Ballon d’Or. Avant, tous au sein du club, faisaient bloc derrière le Portugais. Désormais, seulement quelques joueurs sont restés fidèles, se tournant plutôt vers Luka Modric, pressenti comme l’un des favoris à l’illustre distinction individuelle.

« Je préfère Modric à un joueur qui ne joue que pour gagner des titres ! »

C’est le cas de Michel Salgado, qui a expliqué que le Ballon d’Or devrait être accordé à Luka Modric, plutôt qu’à Cristiano Ronaldo. « Je choisis Luka parce qu’il représente le vrai travail d’équipe. Il représente le joueur qui est capable de rendre meilleurs ceux qui l’entourent » a expliqué l’ancien joueur du Real Madrid, d’après des propos rapportés par l’agence EFE. « Je préfère Modric à un joueur qui ne joue que pour gagner des titres ! Après c’est compliqué, car je travaille avec Salah en Égypte, je suis très proche de Cristiano et Luka est également un proche ».

Articles liés