Handicapé par la blessure de Patrick Cutrone, le Milan AC souhaiterait recruter un nouveau renfort offensif cet hiver et viserait Pedro, courtisé par le Real Madrid.
Proposé à l’OM et à l’OL cet été, Pedro continue d’accroître la liste de ses courtisans grâce à ses bonnes performances dans le championnat brésilien. D’après les récentes informations publiées par AS, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur le jeune attaquant de 21 ans et serait déjà passé à l’action pour le grand espoir. FlorentinoPérez aurait en effet entamé des négociations avec l’entourage de PedroGuilherme pour un éventuel transfert à l’avenir. Les Merengue ne seraient toutefois pas les seuls intéressés par le Brésilien puisque le MilanAC lorgnerait également la pépite, mais les Italiens pourraient passer à l’action plus rapidement que prévu.
Le Milan AC prêt à tenter Pedro cet hiver ?
La récente blessure de PatrickCutrone avec les Espoirs italiens aurait fait prendre conscience au MilanAC que leur attaque avait des carences malgré le recrutement de GonzaloHiguain cet été. Ainsi, le Corriere dello Sport nous apprend ce dimanche que Kakà, Leonardo et Serginho, tous trois dirigeants au MilanAC, continueraient de suivre PedroGuilherme pour une éventuelle offensive lors du prochain marché hivernal. Un intérêt qui devrait pousser Fluminense à faire grimper les enchères.