Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo en embuscade pour une pépite brésilienne ?

Handicapé par la blessure de Patrick Cutrone, le Milan AC souhaiterait recruter un nouveau renfort offensif cet hiver et viserait Pedro, courtisé par le Real Madrid.

Proposé à l’OM et à l’OL cet été, Pedro continue d’accroître la liste de ses courtisans grâce à ses bonnes performances dans le championnat brésilien. D’après les récentes informations publiées par AS, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur le jeune attaquant de 21 ans et serait déjà passé à l’action pour le grand espoir. Florentino Pérez aurait en effet entamé des négociations avec l’entourage de Pedro Guilherme pour un éventuel transfert à l’avenir. Les Merengue ne seraient toutefois pas les seuls intéressés par le Brésilien puisque le Milan AC lorgnerait également la pépite, mais les Italiens pourraient passer à l’action plus rapidement que prévu.

Le Milan AC prêt à tenter Pedro cet hiver ?

La récente blessure de Patrick Cutrone avec les Espoirs italiens aurait fait prendre conscience au Milan AC que leur attaque avait des carences malgré le recrutement de Gonzalo Higuain cet été. Ainsi, le Corriere dello Sport nous apprend ce dimanche que Kakà, Leonardo et Serginho, tous trois dirigeants au Milan AC, continueraient de suivre Pedro Guilherme pour une éventuelle offensive lors du prochain marché hivernal. Un intérêt qui devrait pousser Fluminense à faire grimper les enchères.

Articles liés