Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Daniel Alves revient sur le départ de Cristiano Ronaldo !

Daniel Alves, latéral droit du Paris Saint-Germain, s’est exprimé une nouvelle fois au sujet du départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

C’est le grand débat du moment en Espagne. Est-ce que le Real Madrid saura maintenir la barre très haute, comme il l’a fait ces dernières années, sans Cristiano Ronaldo ? Certains pensent que oui… d’autres complètement l’inverse, comme Daniel Alves. « Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je crois que le Real Madrid est davantage une équipe sans Cristiano » avait confié le latéral droit du Paris Saint-Germain, au début du mois de septembre. « Cristiano monopolisait l’attaque et maintenant, Madrid est plus dangereux. C’est évident que Cristiano est une grosse perte, mais le Real c’est le Real ».

« Cristiano Ronaldo est parti, mais un autre arrivera surement »

Le joueur du Paris Saint-Germain et ancien du FC Barcelone, actuellement blessé, ne semble pas avoir changé d’avis. Présent à Londres ce lundi pour la cérémonie The Best FIFA Football Awards 2018, Daniel Alves a une nouvelle fois assuré que le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus, ne sera pas préjudiciable au Real Madrid. « C’est un mensonge de dire que le Real Madrid est moins fort sans Cristiano Ronaldo » a coupé court le latéral droit du PSG, au micro de Antena 3. « Quand Raul a quitté le Real Madrid, Cristiano Ronaldo est arrivé. Maintenant Cristiano Ronaldo est parti, mais un autre arrivera surement, qui marquera 50 buts par saison. C’est le football ! ».

Articles liés