Courtisé par les plus grandes équipes européennes, Youri Tielemans aurait une préférence pour le Real Madrid. Mais le club espagnol va devoir répondre aux exigences de Leicester.
Le Real Madrid a défini ses priorités pour le prochain mercato estival. Le dossier Kylian Mbappé prendra certainement une grande place. Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, l’international français est la grande priorité de Florentino Perez, qui a déjà obtenu son accord selon les informations exclusives du 10Sport.com. Le président du Real Madrid aimerait également recruter un milieu de terrain, malgré la forte densité qui existe à ce poste. Selon Foot Mercato, les dirigeants merengue auraient activé la piste menant à Youri Tielemans.
Tielemans prêt à rejoint le Real Madrid
Lié à Leicester jusqu’en 2023, l’ancien de l’AS Monaco serait heureux en Angleterre, mais voudrait passer à l’étape supérieure. Youri Tielemans ne manque pas de prétendants. Selon Foot Mercato, l’international belge serait également dans le viseur du FC Barcelone, Manchester United, Manchester City et Arsenal. Mais à en croire le média, Tielemans, valorisé 40M€, aurait une préférence pour le Real Madrid. Reste à savoir si les responsables merengue passeront la vitesse supérieure dans ce dossier.