Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang lâche une précision importante sur son avenir !

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid, Pierre-Emerick Aubameyang assure qu’il ne s’engagera jamais en faveur du Bayern Munich, ennemi juré de son club actuel, le Borussia Dortmund.

« Ça m’a amusé, forcément. Ça fait plaisir de voir que les gens sont prêts à mettre autant d’argent sur la table pour vous avoir, mais ça m’a plutôt amusé », lâchait récemment Pierre-Emerick Aubameyang sur l’intérêt de l’écurie chinoise du Shanghai SIPG à son sujet, qui était disposée à le recruter au Borussia Dortmund pour 150M€ et un salaire annuel de 41M€. Interrogé par FussballBild ce vendredi, Aubameyang lâche de nouvelles précisions sur son avenir en assurant qu’il ne signerait jamais au Bayern Munich.

« Le Bayern, c’est exclu »

« Je n'irai jamais au Bayern, c'est sûr. Ce serait trop dur pour les fans de Dortmund. Peu importe ce qu'ils m'offrent, je dirai non. Faire quelque chose comme ça n'est pas dans ma mentalité. Le Bayern, c'est exclu », assure Aubameyang, qui ne devrait donc pas connaître un destin à la Robert Lewandowski. Pour rappel, le Real Madrid et le Milan AC lorgneraient toujours autant sur l’ancien buteur gabonais de l’ASSE.

Articles liés