Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : 150M€, transfert... Aubameyang sort du silence concernant l'offre chinoise !

Dans un entretien accordé à RMC, Pierre-Emerick Aubameyang est revenu sur la présumée offre chinoise dont il ferait l'objet !

150 millions d’euros pour le Borussia Dortmund et 41 millions de salaire pour le joueur. Voilà ce qu'aurait offert le Shanghai SIPG pour Pierre-Emerick Aubameyang, déjà courtisé par la plupart des grandes écuries européennes. Alors, simple rumeur de mercato ou véritable possibilité ? L'international gabonais a réagi pour la première fois à cette information !

« Sincèrement, j’étais en vacances, en train de dormir… »

« Sincèrement, j’étais en vacances, en train de dormir. Mon frère m’appelle et je lui dis : « Pourquoi tu m’appelles aussi tôt, il se passe quelque chose ' ». Il me dit : « Est-ce que tu as vu la proposition que tu viens de recevoir ' ». Je réponds : « Qu’est-ce tu me racontes toi encore ' ». Donc je vais voir sur internet. Ça m’a amusé, forcément. Ça fait plaisir de voir que les gens sont prêts à mettre autant d’argent sur la table pour vous avoir, mais ça m’a plutôt amusé. Est-ce que c’est vrai ou pas, c’est la question qu’il faut se poser. Je n’y fais pas attention, j’ai mes objectifs qui sont prioritaires », a ainsi confié Pierre-Emerick Aubameyang.

Articles liés