Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Thibaut Courtois souhaiterait rejoindre Zidane l'été prochain !

Thibaut Courtois, gardien de but de Chelsea, aurait l’intention de quitter son club cet été afin de rallier le Real Madrid.

Éblouissant la saison dernière, Kaylor Navas rencontre quelques difficultés au Real Madrid. Le gardien de but est fortement critiqué et depuis plusieurs semaines, les médias espagnols évoquent un possible changement dans les cages madrilènes. Le président Florentino Pérez voudrait absolument s’attacher les services de Thibaut Courtois, gardien de but de Chelsea qui a déjà brillé à Madrid, côté Atlético Madrid. Mais ce dossier s’annonce très compliqué, puisque les Blues ne voudraient pas laisser filmer l’international belge.

Courtois prêt à dire adieu à Chelsea

À moins que le principal concerné ne fasse le forcing pour rallier les Merengue ! D’après les informations de The Independent, Thibaut Courtois aurait pris la décision de quitter Chelsea à la fin de la saison. Le gardien de but voudrait absolument rejoindre Zinedine Zidane au Real Madrid, alors que les médias ibériques assuraient le contraire il y a encore quelques moi, pour le joueur qui porté les couleurs du grand rival de l’Atlético Madrid de 2011 à 2014.

Articles liés