Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Crachat, mauvais geste... Sergio Ramos au cœur d'une énorme polémique !

Sergio Ramos, le capitaine du Real Madrid, se serait rendu coupable d’un très mauvais geste à l’encontre de l’attaquant galicien Iago Aspas lors de la rencontre de Coupe d’Espagne entre le Real Madrid et le Celta Vigo.

Lors de la défaite au match aller du Real Madrid en Coupe d’Espagne contre le Celta Vigo (1-2), Sergio Ramos aurait tout simplement craché sur l’attaquant galicien Iago Aspas ! Les deux hommes étaient au cœur d’un duel intense mais le capitaine merengue aurait dépassé les limites du sport avec ce très mauvais geste comme le rapporte Sport.

Une semaine mouvementée pour Sergio Ramos

Sergio Ramos était déjà dans la tourmente lors de la double confrontation entre le Real Madrid et le FC Séville. Le capitaine de la Casa Blanca a été pris en grippe par le public andalou et copieusement insulté à l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan. En réponse aux provocations, il avait inscrit une panenka sur penalty et célébré son but prostré devant le public hostile. Le FC Séville avait fait part de son mécontentement à l’encontre de l’attitude de Sergio Ramos (qui s’est excusé depuis) à la Ligue de football Espagnole et aujourd’hui, le madridista doit faire face à une énième polémique avec ce crachat sur Iago Aspas.

Articles liés