Prêté cette saison par Grenade au Benfica Lisbonne, Guilherme Siqueira figure dans le viseur de plusieurs cadors européens.
Champion du Portugal et finaliste de l’Europa League avec Benfica cette saison, Guilherme Siqueira a réalisé de belles performances qui ne se sont pas passées inaperçues. D’après Tuttosport, le défenseur latéral brésilien aurait vu l’Inter Milan et la Juventus s’ajoutaient à la liste des prétendants pour l’enrôler lors du prochain mercato estival.
L’INTÉRÊT DE L’INTER MILAN ET DE LA JUVENTUS
D’après le quotidien turinois, les dirigeants intéristes seraient déjà entrés en contact avec le Brésilien. L’Inter Milan qui voudrait renforcer son couloir gauche, serait donc déjà passée à l’offensive dans ce dossier. Mais la Juventus conserve toujours un espoir de pouvoir engager le Brésilien, puisque les Turinois entretiennent de bonnes relations avec le propriétaire de Grenade, qui n’est autre que le propriétaire de l’Udinese, Giampaolo Pozzo.
LE REAL MADRID AUSSI SUR LE COUP
Dans ce dossier, l’Inter Milan et la Juventus ne sont pas les seuls clubs à être intéressés par Siqueira. Alors que l’avenir de Marcelo et de Fabio Coentrao est incertain depuis de nombreux mois, le club merengue prospecte pour le côté gauche de sa défense. Si les noms de Luke Shaw (Southampton), de Mattia De Sciglio (MilanAC) et d’Ashley Cole (Chelsea) ont été évoqués récemment, les Madrilènes auraient surtout ciblé GuilhermeSiqueira, avec qui ils auraient même trouvé un accord en avril dernier. Reste à savoir désormais quel club aura les faveurs du joueur...