Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - Real Madrid/Arsenal/Chelsea : L’agent d’un joueur de L1 très courtisé fait le point !

Auteur d’une bonne saison avec notamment de très bonnes performances en Ligue des champions, Geoffrey Kondogbia a attisé les convoitises des plus grands clubs européens. Son agent est revenu sur l’avenir de son joueur très convoité.

Après une première saison décevante sous le maillot monégasque,  Geoffrey Kondogbia concrétise, cette année, tous les espoirs placés en lui. Selon les dernières informations du 10 Sport, un club anglais aurait l’intention de formuler une offre de 35 millions d’euros pour s’attacher les services du jeune international français.

« NOUS SOMMES SOLLICITÉS PAR DES CLUBS ».

Jonathan Maarek, l’agent de Geoffrey Kondogbia, a confirmé que son joueur risquait d’agiter le mercato estival : « Nous sommes sollicités par des grands clubs, ce sont des grands noms, nous aurons la lucidité pour faire le bon choix, l’idée n’est pas de s’asseoir sur le banc d’un grand club ». Une déclaration qui ne devrait pas rassurer les fans monégasques.

UNE COTE EN HAUSSE EN ANGLETERRE

Le profil du milieu de terrain monégasque intéresserait en Premier League. Arsenal, Liverpool, Chelsea et Tottenham suivraient de près les performances de Kondogbia. La participation ou non de l'AS Monaco à la Ligue des champions pourrait entrer en ligne de mire à l'heure de prendre une décision pour son avenir. Néanmoins, le club monégasque, qui a pour habitude de dégraisser son effectif, aurait du mal à refuser une offre alléchante pour la vente de Kondogbia.

Articles liés