Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid/Arsenal/Chelsea : Cet épisode qui pourrait mettre le feu aux poudres dans le dossier Khedira !

Sami Khedira, Real Madrid

Alors que Sami Khedira est annoncé sur le départ du Real Madrid, le milieu de terrain allemand s’est rendu ce vendredi en Allemagne, alors que son club joue la Supercoupe d’Espagne contre l’Atlético Madrid…

Présent au Real Madrid depuis 2010, Sami Khedira est depuis plusieurs saisons l’un des éléments essentiels de l’équilibre de l’équipe madrilène, quel que soit l’entraîneur en place sur le banc merengue. Récemment sacré champion du monde avec l’Allemagne, le milieu de terrain international allemand (51 sélections, 5 buts) vit toutefois des heures difficiles à Madrid, lui qui refuse de prolonger son contrat arrivant à échéance l’été prochain. Alors que les relations entre le joueur et son club ne seraient pas au beau fixe, un nouvel élément pourrait bien venir envenimer encore un peu plus la situation…

KHEDIRA PART EN ALLEMAGNE POUR SUPPORTER SON FRÈRE !

Ainsi, la presse espagnole indique ce vendredi soir que Sami Khedira, après avoir appris qu’il ne faisait pas partie du groupe désigné par Carlo Ancelotti pour affronter l’Atlético Madrid en finale retour de la Supercoupe d’Espagne, s’est rendu en Allemagne à Leipzig pour supporter son frère Rani Khedira, joueur du club de deuxième division allemande. Alors que Khedira s’est montré très disponible pour les supporters locaux et que le club de Leipzig lui a même souhaité la bienvenue sur son compte Twitter, le quotidien AS assure que cette sortie n’aurait pas été prévue par le Real Madrid et pourrait jeter de l’huile sur le feu du côté de la Casa Blanca

BECKENBAUER : « KHEDIRA S’ADAPTERAIT TRÈS BIEN AU BAYERN MUNICH »

Courtisé par Arsenal, Chelsea, Manchester United ou encore la Fiorentina, Sami Khedira l’est également par le Bayern. « Khedira s’adapterait dans n’importe quelle équipe. Au Bayern, il s’adapterait très bien. Il est extrêmement bon à son poste de numéro 6. Il pourrait jouer aux côtés de Schweinsteiger ou Lahm. Il serait parfait », a ainsi déclaré le président d'honneur bavarois Franz Beckenbauer à Bild.

Articles liés