Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Arsenal/Chelsea/Real Madrid : L’appel du pied du Bayern Munich à Khedira !

A la recherche d’un remplaçant à Javi Martinez, blessé pour au moins six mois, le Bayern Munich aurait ciblé Sami Khedira. Un dirigeant souhaiterait même à tout prix qu’il rejoigne le club.

Lors de la Supercoupe d’Allemagne, Javi Martinez s’est rompu les ligaments croisés, une blessure qui devrait le tenir loin des terrains pendant au moins 6 mois. Alors que Guardiola avait mis un terme au mercato du club, l’entraineur espagnol souhaiterait désormais recruter un joueur pour compenser cette absence. Une des pistes serait celle menant à Khedira que Franz Beckenbauer veut voir évoluer dans son club.

« IL SERAIT PARFAIT »

Alors que le Bayern Munich ciblerait de nombreux profils, comme Medhi Benatia ou encore Diego Godin, Franz Beckenbauer souhaiterait voir Sami Khedira revenir en Allemagne. Dans un entretien pour Bild, le président d’honneur du club bavarois s’est exprimé au sujet du milieu du Real Madrid : « Khedira s’adapterait dans n’importe quelle équipe. Au Bayern, il s’adapterait très bien. Il est extrêmement bon à son poste de numéro 6. Il pourrait jouer aux côtés de Schweinsteiger ou Lahm. Il serait parfait ». Désireux de quitter le Real Madrid, Sami Khedira est également suivi de près par Arsenal et Chelsea où il pourrait retrouver son ancien entraineur José Mourinho.

LE REMPLAÇANT DE MARTINEZ TROUVÉ ?

Si Beckenbauer souhaiterait voir Khedira arriver au Bayern Munich pour notamment remplacer Javi Martinez, les champions d’Allemagne auraient finalement opté pour une autre piste pour compenser la blessure du joueur espagnol. En effet, annoncé partout en Europe, Medhi Benatia aurait décidé de rejoindre la Bavière. Le transfert se serait dernièrement accéléré avec une première offre à hauteur de 30 millions. Si elle a été refusée, elle se rapproche néanmoins de ce que réclame l’AS Rome qui en voudrait environ 35 millions.

Articles liés