Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Arsenal/Chelsea : Ça se précise pour Khedira ?

Sami Khedira, Allemagne

Un temps envisagé, Sami Khedira ne devrait finalement pas rester au Real Madrid cette saison. À un an de la fin de son contrat, le club aimerait récupérer de l’argent de son départ.

Le Real Madrid, à défaut de prolonger son international allemand, semble maintenant enclin à le laisser filer cet été. Le club merengue avait pourtant menacé le joueur de le laisser sur le banc pendant un an, mais le joueur n’a pas cédé et n’a pas prolongé. Récemment, Carlo Ancelotti déclarait compter sur lui mais Florentino Pérez a raisonné son entraîneur. Le joueur ne partira pas gratuitement l’an prochain.

SES AGENTS SERAIENT À LONDRES

D’après le Daily Mirror, les agents de Sami Khedira seraient à Londres cette semaine pour parler avec les dirigeants d’Arsenal et de Chelsea. Le joueur avait un temps envisagé de rester un an du côté de Madrid et de partir la saison prochaine gratuitement. Mais les dernières discussions entre le joueur et Carlo Ancelotti auraient précipité un départ du champion du monde allemand. La semaine prochaine devrait être décisive dans ce dossier. Récemment, José Mourinho se montrait plutôt confiant.

LE REAL MADRID PRÊT À FACILITER SON DÉPART ?

Selon différentes sources, le Real Madrid serait prêt à faire de gros efforts pour faciliter le départ de l’Allemand. Les dirigeants madrilènes seraient prêts à lâcher Khedira à un prix raisonnable. Selon AS, le Real Madrid serait enclin à accepter une offre de 10 millions d’euros, alors que le Daily Mirror avance la somme de 15 millions d’euros. Une nouvelle donne qui pourrait relancer l’intérêt de plusieurs clubs, dont Chelsea, la Fiorentina et Arsenal, refroidis ces derniers temps par les exigences du Real mais aussi par les demandes financières du milieu de terrain.

Articles liés