En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de quitter le PSG cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'attaquant de 25 ans se dirige vers le Real Madrid. Sur le point de recruter Kylian Mbappé, le club merengue ne compterait recruter Erling Haaland qu'à partir de l'été 2025.
Arrivé au PSG lors de l'été 2017, Kylian Mbappé va mettre fin à son aventure parisienne après sept années de règne. En effet, le numéro 7 de Luis Enrique a fait savoir à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le club de la capitale librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin.
PSG : Un casse-tête annoncé pour Luis Enrique ? https://t.co/su4tggrR9Z pic.twitter.com/PqRok1jl0d
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
Kylian Mbappé va signer au Real Madrid
Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Kylian Mbappé a reçu des offres du Real Madrid, de Manchester United et de Liverpool. Actuellement en pole position, le club merengue va boucler la signature de la star du PSG, à moins d'un énorme retournement de situation. De son côté, Erling Haaland va devoir attendre avant de rejoindre la Maison-Blanche.
Le Real Madrid compte attendre l'été 2025 pour Haaland
Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid serait sur les traces d'Erling Haaland. Toutefois, le club présidé par Florentino Pérez n'aurait pas prévu de finaliser le transfert de l'attaquant de Manchester City lors du prochain mercato. En effet, la Maison-Blanche compterait profiter de la clause libératoire d'Erling Haaland, qui est effective à partir de l'été 2025, pour boucler une opération inférieure à 200M€. Conscients de la situation, les Citizens auraient trouvé une solution pour refroidir les ardeurs madrilènes. En effet, la direction de Manchester City aimerait prolonger son numéro 9, qui est engagé jusqu'au 30 juin 2027. Reste à savoir si l'écurie emmenée par Pep Guardiola réussira à repousser les avances du Real Madrid.