Avant le début de l’Euro, Kylian Mbappé s’est officiellement engagé en faveur du Real Madrid. Après sept ans au PSG, la star française va donc débarquer au sein du club madrilène, qui pourrait prochainement conclure le transfert d’un nouveau crack. En effet, les Merengue s’apprêteraient à finaliser l’opération menant au (très) jeune Argentin Franco Mastantuono.
Le PSG va perdre l’une des icônes. Meilleur buteur de l’histoire du club parisien depuis le mois de mars 2023, Kylian Mbappé va réaliser son rêve et évoluer au sein du Real Madrid la saison prochaine. Le 3 juin dernier, le club espagnol a officialisé l’arrivée du Français jusqu’en 2029.
Mbappé se fait clasher par France 98 ! https://t.co/SuGcNFzdyi pic.twitter.com/fyE70NImu6
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le Real Madrid lorgne un nouveau crack
Mais Kylian Mbappé ne devrait pas être le seul renfort réalisé par le Real Madrid cet été. Pour rappel, le jeune prodige Endrick va également rallier la capitale espagnole au cours des prochaines semaines, lui qui s’était engagé en faveur des Merengue en décembre 2022. De plus, le Real Madrid cherche depuis plusieurs mois à s’attacher les services de Franco Mastantuono, crack de 16 ans évoluant à River Plate.
Le transfert de Franco Mastantuono bouclé cet été ?
Également convoité par plusieurs cadors européens comme le PSG, le jeune Argentin souhaite quant à lui atterrir au Real Madrid. Et à en croire les dernières indiscrétions de la Cadena SER, le club espagnol est très avancé dans l’opération menant à Franco Mastantuono, et pourrait boucler le transfert du phénomène né en 2007 dès cet été. A suivre...