Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Ancelotti a une autre priorité en attaque !
B.C.

Alors que le secteur offensif du Real Madrid pourrait connaître de gros changements l’été prochain, Carlo Ancelotti aurait une priorité en tête pour se renforcer. 

Discret sur le marché des transferts ces dernières années, le Real Madrid pourrait se rattraper en 2022. Florentino Pérez aura les fonds nécessaires pour se montrer actifs et plusieurs pistes sont déjà à l’étude en interne. La grande priorité des Merengue se nomme sans surprise Kylian Mbappé, engagé jusqu’à la fin de la saison avec le PSG, mais d’autres joueurs sont également visés à l’instar de Paul Pogba (Manchester United), Antonio Rüdiger (Chelsea) ou encore Erling Haaland (Borussia Dortmund). Mais Carlo Ancelotti aurait une autre idée pour se renforcer.

Carlo Ancelotti veut rapatrier Brahim Diaz 

D’après les informations divulguées par Eduardo Inda sur le plateau d’El Chinguito ce lundi soir, Carlo Ancelotti se serait fixé une priorité pour l’été prochain. Alors que l’avenir d’Eden Hazard, Gareth Bale, Isco ou encore Marco Asensio est très incertain, l’entraîneur du Real Madrid souhaiterait récupérer Brahim Diaz, prêté par la Casa Blanca à l’AC Milan jusqu’en juin 2023. L’international espagnol n’entrait pas dans les plans de Zinedine Zidane, provoquant ainsi son départ en prêt à l’été 2020, mais l'ancien de Manchester City est depuis parvenu à s’imposer en Italie, lui permettant de devenir un élément essentiel de Stefano Pioli chez les Rossoneri. Avec 4 buts et 2 passes décisives en 11 matches, Brahim Diaz a donc réussi à taper dans l’oeil de Carlo Ancelotti, qui aurait déjà informé sa direction de sa volonté de récupérer l’attaquant. Néanmoins, le Real Madrid sera dans l’obligation de négocier avec l’AC Milan pour parvenir à ses fins, un obstacle majeur d’autant que Brahim Diaz serait heureux en Italie.

Articles liés