Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Ancelotti a une autre priorité en attaque !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que le secteur offensif du Real Madrid pourrait connaître de gros changements l’été prochain, Carlo Ancelotti aurait une priorité en tête pour se renforcer. 

Discret sur le marché des transferts ces dernières années, le RealMadrid pourrait se rattraper en 2022. Florentino Pérez aura les fonds nécessaires pour se montrer actifs et plusieurs pistes sont déjà à l’étude en interne. La grande priorité des Merengue se nomme sans surprise Kylian Mbappé, engagé jusqu’à la fin de la saison avec le PSG, mais d’autres joueurs sont également visés à l’instar de PaulPogba (Manchester United), AntonioRüdiger (Chelsea) ou encore ErlingHaaland (Borussia Dortmund). Mais CarloAncelotti aurait une autre idée pour se renforcer.

Carlo Ancelotti veut rapatrier Brahim Diaz 

D’après les informations divulguées par EduardoInda sur le plateau d’El Chinguito ce lundi soir, CarloAncelotti se serait fixé une priorité pour l’été prochain. Alors que l’avenir d’Eden Hazard, GarethBale, Isco ou encore MarcoAsensio est très incertain, l’entraîneur du RealMadrid souhaiterait récupérer BrahimDiaz, prêté par la Casa Blanca à l’ACMilan jusqu’en juin 2023. L’international espagnol n’entrait pas dans les plans de ZinedineZidane, provoquant ainsi son départ en prêt à l’été 2020, mais l'ancien de ManchesterCity est depuis parvenu à s’imposer en Italie, lui permettant de devenir un élément essentiel de StefanoPioli chez les Rossoneri. Avec 4 buts et 2 passes décisives en 11 matches, Brahim Diaz a donc réussi à taper dans l’oeil de CarloAncelotti, qui aurait déjà informé sa direction de sa volonté de récupérer l’attaquant. Néanmoins, le Real Madrid sera dans l’obligation de négocier avec l’AC Milan pour parvenir à ses fins, un obstacle majeur d’autant que BrahimDiaz serait heureux en Italie.

Articles liés