Humilié par le FC Barcelone à domicile dimanche soir lors de la réception des Blaugrana au Santiago Bernabeu (4-0), Carlo Ancelotti aurait considérablement fragilisé sa position d’entraîneur du Real Madrid.
Depuis son retour jusqu’à la nouvelle année, CarloAncelotti semblait intouchable au RealMadrid. Cependant, depuis la défaite face à Getafe en janvier dernier (1-0) et l’élimination en Coupe du roi face à l’Athletic Bilbao en février dernier, le crédit d’Ancelotti aurait été entamé. Et la double confrontation mal maîtrisée face au PSG en 1/8ème de finale de la Ligue des champions n’aurait pas échappée à FlorentinoPérez. Le président du RealMadrid aurait été particulièrement déçu par la débâcle au Santiago Bernabeu dimanche soir lors du Clasico face au FC Barcelone (4-0).
Ancelotti aurait grillé un sacré joker face au Barça
De quoi fragiliser sa position sur le banc du Real Madrid ? Selon Goal, Carlo Ancelotti disposerait toujours d’une marge de manoeuvre conséquente afin d’inverser la tendance. Cependant, une élimination en 1/4 de finale de la Ligue des champions face à Chelsea et une fin de championnat mal négociée pourraient déboucher sur le départ d’Ancelotti à l’issue de la saison…