D’après la presse espagnole, le Real Madrid pourrait décider de se séparer d’un ou de plusieurs cadres du vestiaire, afin d’entamer un nouveau cycle.
Une défaite face à l’Atlético Madrid (0-1), suffit à ébranler les fondations mêmes du Real Madrid. Le club blanco est en proie à la tourmente. Les supporteurs demandent la démission de Florentino Pérez et déjà certains médias se questionnent sur la légitimité de Zinedine Zidane, au poste d’entraineur d’un des clubs les plus ambitieux au monde. Le président madrilène veut faire confiance au Français. Pour cela, il pourrait même décider de se séparer de plusieurs de ses cadres.
Pérez réfléchit à l’avenir de Sergio Ramos
Après Cristiano Ronaldo, qui pourrait être le premier joueur capable d’apporter une énorme manne financière au Real Madrid, ça pourrait bien être au tour de Sergio Ramos. Le président Florentino Pérez aimerait garder son capitaine, mais vu son prix sur le marché, il pourrait se laisser convaincre. MARCA explique que les Merengue ne seraient pas fermés à un départ du défenseur central, surtout si une offre de 75M€ comme celle de Manchester United l’été dernier arrivait dans les prochains mois. Ce dernier a prolongé son contrat en début de saison, ce qui pourrait faire grimper son prix sur le marché. L’argent gagné pourrait permettre à Zinedine Zidane de construire un groupe à son image.