Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti va essuyer un gros échec avec cet ancien du PSG !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Serge Aurier devrait rejoindre Villarreal. Libre depuis son départ de Tottenham en juin dernier, l'international ivoirien devrait passer sa visite médicale ce lundi.

Ancien joueur du PSG et libre depuis son départ de Tottenham, Serge Aurier n’a toujours pas trouvé de nouvelle équipe. Mais à en croire la presse espagnole, le latéral droit a de grandes chances d’évoluer au sein du championnat ibérique cette saison. Directeur d’OK Diario, Eduardo Inda avait indiqué que le Real Madrid pensait à l’international ivoirien pour pallier la blessure de Dani Carvajal. Mais sauf énorme retournement de situation, Aurier devrait évoluer sous les ordres de son ancien coach au PSG, Unai Emery.

Aurier va signer à Villarreal

RMC Sport avait indiqué que Serge Aurier négociait avec Villarreal. « C'est une option qui est envisagée dans le club, même si pour le moment rien de plus ne peut être dit ».a d'ailleurs confirmé Emery en conférence de presse. De son coté, la Cadena Ser va plus loin en indiquant que le deal est quasiment bouclé. Présent en Espagne pour régler les ultimes détails, le joueur devrait passer sa visite médicale ce lundi avant de s’engager avec la formation, onzième au classement de la Liga. Toutefois, le média ne précise pas la durée de l’engagement.

Articles liés