Alors que Carlo Ancelotti a démenti avoir contacté Cristiano Ronaldo, la femme de la star portugais semble aller à l'encontre de l'entraîneur du Real Madrid.
Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo est régulièrement annoncé sur le départ. Du PSG, à Manchester United en passant par Manchester City et le Real Madrid, plusieurs clubs seraient intéressés par le recrutement de la star portugaise. De retour sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti a d'ailleurs directement contacté Cristiano Ronaldo, comme révélé par le10sport.com, et confirmé ces dernières heures par El Chiringuito. Une information que le technicien italien a tenu à démentir.
La réponse de la femme de Cristiano Ronaldo
« Cristiano est une légende du Real Madrid et il a tout monde respect et mon affection. Je n’ai jamais envisagé de le recruter », a écrit Carlo Ancelotti sur son compte Twitter. Mais l'entraîneur du club merengue a beau démentir, certains messages ne trompent pas. En effet, sur Instagram, Georgina Rodriguez, la femme de Cristiano Ronaldo, a réagi au message de l'entraîneur italien en explosant de rire avec le message suivant : « Jajajajaja ». Georgina Rodriguez ne semble donc visiblement pas convaincu par la réponse de Carlo Ancelotti qui aurait réellement tenté de rapatrier Cristiano Ronaldo.