Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti ouvre la porte à un départ d’Eden Hazard !

Régulièrement annoncé sur le départ alors que son aventure au Real Madrid ne se déroule pas comme prévu, Eden Hazard ne sera pas retenu contre son gré comme l’indique clairement Carlo Ancelotti.

Recruté pour 120M€ à l’été 2019, Eden Hazard (30 ans) débarquait avec le statut de digne successeur de Cristiano Ronaldo, mais l’international belge n’a jamais réussi à l’assumer. Hazard a enchainé les pépins physiques, les polémiques de surpoids, et ses performances s’en sont logiquement faites ressentir, à tel point qu’un départ de l’ancien joueur de Chelsea est évoqué pour cet hiver. Et Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid, ne semble pas s’y opposer…

« Je n’ai jamais forcé un joueur qui voulait partir »

Interrogé en conférence de presse ce vendredi, Ancelotti a laissé la porte ouverte à une vente du milieu offensif belge du Real Madrid si ce dernier réclame un bon de sortie : « Si Eden Hazard demande à partir cet hiver ? Jamais durant ma carrière d'entraîneur je n'ai forcé un joueur qui voulait partir de rester. Mais à mon avis, ce n’est le cas de personne aujourd’hui », lâche l’entraîneur italien.

Articles liés