Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti est fixé pour cet international français !

Depuis le début du mercato, le dossier Jules Koundé fait partie des points chauds du mercato. Le défenseur central risque pourtant de voir son avenir scellé

Arrivé en 2019 à Séville, Jules Koundé s'est imposé comme l'un des meilleurs défenseurs de Liga. A seulement 22 ans, la condition physique, alliée à l'aisance technique de l'ancien Bordelais, aurait attiré les regards. En effet, les grosses écuries n'auraient pas tardé à se renseigner sur le profil de Jules Kounde, et en particulier le Real Madrid. 

Et si Koundé restait à Séville ? 

Tout semblait ficelé pour voir un départ de l'international Français. Mais un événement va tout bouleverser : le FC Séville devrait vendre dans les prochaines heures son ailier Bryan Gil à Tottenham, pour environ 25M€. Une transaction qui aurait son importance, car elle permettrait au club andalou de ne plus être obligé de se séparer de son joyau français. Désormais, selon AS, le FC Séville serait très clair : si Koundé doit partir ce sera contre sa clause libératoire (80M€), pas en dessous. 

Articles liés