Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti devrait encore discuter pour Navas

Keylor Navas, Costa Rica

Courtisé par plusieurs cadors européens, notamment le Real Madrid, Keylor Navas est pour l’instant toujours un joueur de Levante. C’est ce qu’a tenu à rappeler Quico Catalán, le président du club.

Après sa remarquable Coupe du monde avec le Costa Rica, nombreux sont les clubs à s’être intéressés à Keylor Navas. Parmi eux, le Real Madridest en pôle. Des informations faisaient état d’un accord entre les différentes parties et la signature du gardien de but en faveur du club merengue semblait imminente.

« PAS D’ACCORD » TROUVÉ AVEC LE REAL MADRID

Sauf que le président de Levante, Quico Catalán, a tenu à mettre les choses au clair . Selon lui, il n’y pas d’accord, donc son gardien n’est pas encore un joueur du Real Madrid. « Il n’y aura pas de problème entre Levante et le Real Madrid car ils connaissent déjà les prémisses », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS « S’il y avait un accord, il serait public, mais il n’y en a pas. (…) La décision sera prise quand chaque partie aura mis les choses au clair », a-t-il ajouté.

« QUANT LE REAL MADRID SE PRÉSENTE, TOUT FINIT PAR SE DÉCANTER »

Les négociations sont donc loin d’être terminées entre les deux clubs. Et pour cause un consensus n’a pas été trouvé. « Nous devons avoir des conversations tout au long de la semaine. Quand l’opportunité d’aller dans un grand club comme le Real Madrid se présente, tout finit par se décanter, mais il faut attendre », a assuré Quico Catalán. Parmi les points sensibles, la clause de départ du joueur : « La valeur de sa clause est la valeur de sa clause. Après tout ce qui s’est passé au Mondial et cette année, et par rapport au fait que nous ayons refusé plusieurs offres précédemment (…), il serait illogique que la position change maintenant », a précisé le président de Levante. 

Articles liés