Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Accord total trouvé pour Keylor Navas ?

Auteur d’une Coupe du monde exceptionnelle avec le Costa Rica, Keylor Navas serait tout proche de s'engager en faveur du Real Madrid. Les Merengue auraient pratiquement bouclé l'opération avec Levante et l'agent du joueur.

Keylor Navas au Real Madrid, ça se préciserait. Annoncé avec insistance au Bayern Munich ces dernières semaines, le portier de Levante serait sur le point de s’engager en faveur de la Casa Blanca. Marca relayait mercredi une information selon laquelle les Madrilènes allaient payer la clause libératoire fixée à 10 millions d'euros.

Mercato : Le Real Madrid tiendrait son nouveau gardien !

NAVAS BIENTÔT SOUS LE MAILLOT DU REAL MADRID ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, les négociations entre les diverses parties seraient particulièrement bien avancées. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'agent Ricardo Cabanas serait tout proche d'un accord sur les termes d'un futur contrat pour Navas. Francisco Catalan, le président de Levante, attendrait pour sa part que les 10 millions d'euros sur le compte en banque du club.

« NOUS N'AVONS PAS PARLÉ AVEC MADRID »
Interrogé mercredi au sujet de l'avenir de son joueur, l'agent Ricardo Cabanas avait assuré qu'il n'avait pas parlé avec le Real Madrid. « Nous n’avons pas parlé avec Madrid, avait-il déclaré au quotidien AS. J’ai été dans les bureaux de Levante ce matin et on nous a transmis l’intérêt du club. Nous n’avons pas eu de contact avec Madrid. »

Articles liés