Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Le Real Madrid tiendrait son nouveau gardien !

Auteur d’une Coupe du monde exceptionnelle avec le Costa Rica, Keylor Navas a tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. C’est finalement le Real Madrid qui remporterait la mise…

Annoncé avec insistance au Bayern Munich ces dernières semaines, Keylor Navas serait sur le point de s’engager avec le Real Madrid. Selon Marca, les Merengues auraient pris la décision de payer les 10 millions d’euros de la clause libératoire du portier de Levante.

UN REMPLAÇANT DE LUXE ?

L’arrivée de Keylor Navas relance un peu plus la concurrence au poste de gardien au Real Madrid. Mais on voit mal le Costaricien remplacer Iker Casillas dans le cœur des supporters merengues. Engagé avec la Maison Blanche jusqu’en 2017, San Iker aurait déjà pris la décision de quitter le club à l’issue de la saison 2014-2015. Keylor Navas devrait alors attendre un saison entière avant de devenir le portier titulaire.

UN DÉPART DE DIEGO LOPEZ À PRÉVOIR

Selon Marca, l’arrivée de Keylor Navas dans l’effectif madrilène devrait automatiquement pousser Diego Lopez vers la sortie. Très contents de ses performances, notamment de son intérim après la blessure d’Iker Casillas en février 2013, les dirigeants madrilènes seraient en négociations avancées avec Naples et l'AS Monaco pour un transfert, où il pourrait servir de monnaie d’échange pour recruter James Rodriguez.

Articles liés