Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Allemagne

Mercato : Une révélation du Mondial bientôt officialisée au Bayern Munich ?

Keylor Navas, Costa Rica

Auteur d’une excellente Coupe du monde dans les buts du Costa Rica, Keylor Navas devrait bel et bien quitter Levante pour rejoindre le Bayern Munich…

Une Coupe du monde réussie peut être le meilleur allié pour la carrière d’un football professionnel. En cette année de Mondial, nombreux sont ainsi les joueurs à s’être révélés aux yeux du monde entier ces dernières semaines au Brésil. Parmi eux, Keylor Navas fait partie de ceux ayant fait la plus grosse impression. Incroyable du début à la fin du tournoi avec le Costa Rica, le gardien de but ne devrait pas faire de vieux os dans les buts de Levante, son club depuis 2012.

« ÇA VA ÊTRE UNE RUDE CONCURRENCE POUR NEUER »

Ainsi, à en croire les informations de Teletica, Keylor Navas devrait bel et bien évoluer dans les rangs du Bayern Munich la saison prochaine. « Il va dans l’une des meilleures équipes d’Europe et je suis sûr que là-bas ça va être une rude concurrence pour son coéquipier, pour Manuel Neuer », a ainsi déclaré Tomas Pérez, vice-président de Levante, entérinant le départ en Bavière de son portier. Le Bayern Munich déboursera 10M€ pour ce transfert, soit le montant de sa clause libératoire.

LE REAL MADRID LUI SUIVAIT ÉGALEMENT

« Nous sommes contents pour lui, parce que je crois qu’il le mérite tant comme personne que comme joueur. Il l’a gagné, il a effectué une saison phénoménale et nous sommes enchantés qu’il progresse dans sa carrière », a ajouté le dirigeant espagnol au sujet de Keylor Navas, qui quittera donc Levante après 70 matches disputés au sein du club valencian. Pour rappel, le Real Madrid s’était un temps montré intéressé par le gardien costaricien.

Articles liés