Révélation de la Coupe du monde avec le Costa Rica, le portier de Levante Keylor Navas pourrait faire l’objet d’une offre du Bayern Munich, désireux d’en faire la doublure de Manuel Neuer.
Révélation de la Coupe du monde sous les couleurs du Costa Rica qu’il a largement contribué à hisser jusqu’aux quarts de finale, Keylor Navas est aujourd’hui l’un des portiers les plus convoités sur le marché. Et d’après les informations du quotidien espagnol Las Provincias, c’est le Bayern Munich, prêt à payer les 10 millions d’euros de sa clause libératoire, qui pourrait rafler la mise.
NAVAS PRIORITÉ DES PRIORITÉS ?
Le quotidien valencian précise que les dirigeants du Bayern Munich se sont entretenus avec leurs homologues de Levante lundi et leur auraient assuré que le portier costaricien était leur seule et unique priorité. Les deux clubs négocient directement et le club allemand entend boucler l’affaire le plus rapidement possible pour se prémunir de toute concurrence sur ce dossier.
LE FC PORTO ET L’ATLÉTICO MADRID ÉCONDUITS
Si le FC Porto et l’Atlético Madrid ont été les deux premiers à se positionner dans le dossier Navas, ils n’ont pas offert plus de 3 millions d’euros pour le portier costaricien et ont été éconduits par Levante. C’est bel et bien le Bayern Munich qui tient la corde même s’il n’a toujours pas officiellement formulé l’offre de 10M€, qui pourrait intervenir dans les prochaines heures. Enfin, il existe un autre argument de poids en faveur du Bayern : Navas n’aurait pas l’intention de manquer l’opportunité d’évoluer dans l’un des plus grands clubs du monde. À suivre.