Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Barcelone/Bayern Munich : Une première offre à venir pour Cuadrado ?

Annoncé sur le départ de la Fiorentina, Juan Guillermo Cuadrado continue d'alimenter la rubrique "mercato". Barcelone compterait émettre une première offre afin de tester les prétentions de la Viola et mieux discuter pendant l'été.

Juan Guillermo Cuadrado sur le départ, ça se précise. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport en août dernier, le PSG avait coché le nom de Daniel Alves. La piste menant au Colombien serait encore à l'étude, même si le Brésilien ne quitte pas le Barça lors du marché des transferts estival. Ça se décanterait de l'autre côté des Alpes...

Mercato - Barcelone/Arsenal : Cuadrado sur le départ ? La Fiorentina répond !

LE BARÇA À L'ATTAQUE ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, l’agent Alessandro Lucci et les émissaires du Barça devraient mettre en place une stratégie pour faire avancer les négociations avec la Fiorentina pour Cuadrado. D’après les indiscrétions du quotidien ibérique, la première offre des Blaugrana devrait être assez éloignée des prétentions de la Viola. Celle-ci viserait à rapprocher les deux clubs.

CE QUE RÉCLAMERAIT LA FIORENTINA POUR CUADRADO
Pour rappel, La Nazione affirmait il y a quelques jours qu'Andrea Della Valle commencerait à lâcher un peu de lest dans le dossier Cuadrado. D'après les indiscrétions du média transalpin, le président de la Fiorentina aurait conscience qu'il sera très difficile de retenir le Colombien cet été. Malgré tout, il ne compterait pas le céder pour une somme inférieure à 34 millions d'euros. Une somme qui n'éffrayerait pas les Red Devils.

Articles liés