Alors qu'il avait repoussé les négociations avec le Bayern Munich pour prolonger, Toni Kroos aurait déjà donné son accord pour un transfert. Il devrait revêtir le maillot des Merengue jusqu'en juin 2019 poour 5 millions d'euros par an.
Toni Kroos serait tout proche de Madrid. Alors qu'il tarde à concrétiser les négociations avec le BayernMunich, pour prolonger son bail, l'Allemand ferait actuellement le forcing pour obtenir une revalorisation salariale conséquente afin de rejoindre les émoluments de Franck Ribéry et Mario Götze qui touchent un salaire trois fois plus important.
Mercato - Bayern Munich/Barcelone : L’agent de Toni Kroos refroidit la piste Real Madrid !
5 MILLIONS PAR SAISON POUR KROOS ?A en croire , dont l'information est relayée par Mundo Deportivo mardi, tout serait réglé entre le Real Madrid et Kroos concernant son transfert vers la capitale espagnole. D'après les indiscrétions du quotidien allemand, le milieu de la Mannschaft devrait toucher un salaire de 5 millions d'euros, soit plus que ce que lui offrirait le Bayern Munich, et serait lié aux Merengue jusqu'en juin 2019. Il ne manquerait plus que l'accord entre les deux clubs. Cela pourrait vite bouger, l'Allemand n'ayant plus qu'un an de contrat.
KROOS NE VOUDRAIT QUE MADRID ! Interrogé sur le mercato estival du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a affirmé que Kroos serait la première recrue estivale des Merengue. « Il plaît aux spectateurs, il plaît au Real Madrid, il plaît à Ancelotti, a-t-il déclaré sur le plateau de Jugones sur La Sexta. Le Barça a essayé de le recruter mais le joueur a refusé pour venir seulement au Real Madrid. Il n’a qu’un an de contrat et ne devrait pas coûter plus de 30 millions d’euros. »