Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid/AS Monaco/Bayern Munich : La mise au point de Keylor Navas sur son avenir

Annoncé tout proche du Real Madrid, Keylor Navas a mis les choses au clair. Le gardien costaricien a tenu à tempérer les rumeurs sur son avenir, affirmant que rien n’était fait pour l’instant.

Auteur de prestations héroïques lors de la Coupe du monde, à l’image du parcours du Costa Rica (premier quart de finale de son histoire), Keylor Navas s’est révélé aux yeux du monde. Le gardien de but de 27 ans suscite donc désormais l’intérêt de plusieurs cadors européens.

« Je n’ai rien signé avec personne »

Interrogé sur son avenir, Keylor Navas a cependant tenu à relativiser toute anticipation sur le nom de sa future destination : « J’espère pouvoir vous détailler ma situation à l’avenir, j’espère que les choses se passeront bien et pourront se concrétiser, mais pour le moment je n'ai rien signé avec personne. Je reste tranquille et j’attends, les choses sont en bonne voie », a expliqué le gardien des Ticos  dans des propos rapportés par AS.

« Je ne peux pas dire que mon agent n’est pas en négociations »

Des déclarations qui sonnent comme une mise au point du portier de Levante face aux informations qui circulaient sur son avenir. Car les dernières tendances du dossier faisaient état d’un accord entre l’agent du joueur, le Real Madrid et Levante pour un transfert à 10 millions d'euros chez les Merengue, malgré l’intérêt d’autres clubs comme le Bayern Munich ou l’AS Monaco. S’il n’a pas confirmé la piste madrilène, Keylor Navas a toutefois ajouté qu’il ne pouvait pas dire que son agent « n’est pas en négociations avec une équipe, car dans un accord les choses ne se font pas du jour au lendemain. Il y a beaucoup de points à éclaircir », a-t-il confié. 

Articles liés