Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Espagne

Mercato - Real Madrid : Cette précision inattendue de l’agent de Keylor Navas !

Auteur d’une Coupe du monde exceptionnelle avec le Costa Rica, Keylor Navas serait tout proche de s'engager en faveur du Real Madrid. Oui mais voilà : d'après son agent, le portier de Levante n'aurait eu aucun contact avec les Merengue.

Keylor Navas en route pour le Real Madrid ? Annoncé avec insistance au Bayern Munich ces dernières semaines, le portier de Levante serait sur le point de s’engager en faveur de la Casa Blanca. Marca relayait mercredi matin une information selon laquelle les Madrilènes allaient payer la clause libératoire fixée à 10 millions d'euros pour le gardien du Costa Rica. Fait dont le joueur aurait été averti aujourd'hui même.

Mercato : Le Real Madrid tiendrait son nouveau gardien !

« NOUS N'AVONS PAS PARLÉ AVEC MADRID »Interrogé au sujet de l'avenir de son joueur, l'agent Ricardo Cabanas a assuré qu'il n'avait pas parlé avec le Real Madrid. « Nous n’avons pas parlé avec Madrid, a-t-il déclaré dans des propos rapportés à mercredi. J’ai été dans les bureaux de Levante ce matin et on nous a transmis l’intérêt du club. Nous n’avons pas eu de contact avec Madrid. »

DIEGO LOPEZ POUSSÉ VERS LA SORTIE ?Pour rappel, Marca affirmait mercredi que l'arrivée de Keylor Navas dans l’effectif madrilène pourrait automatiquement pousser Diego Lopez vers la sortie. Auteur d'un joli intérim dans la cage du Real Madrid, après la blessure d’Iker Casillas en février 2013, les Merengue discuteraient actuellement avec Naples et l'AS Monaco pour un transfert sec. Il pourrait même être utilisé en tant que monnaie d'échange pour James Rodriguez.

Articles liés