Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti, départ… L’agent de Bale laisse planer le doute !

Malgré le retour de Carlo Ancelotti qui lui a donné sa chance lors de son premier passage sur le banc du Real Madrid, Gareth Bale ne verrait pas son avenir prendre une tout autre tournure à la Casa Blanca en raison de la venue d’Ancelotti selon son agent. 

En raison du retour de Carlo Ancelotti à la tête de l’effectif du Real Madrid, lui qui a amené le club merengue à son dixième sacre en Ligue des champions en 2014, de nombreux changements pourraient être opérés. Et premièrement au niveau du cas Gareth Bale. Élément important de la victoire du Real Madrid face à l’Atletico de Madrid en finale de C1, Bale devrait avoir sa chance la saison prochaine sous les ordres d’Ancelotti si l’on en croit les propos du nouvel entraîneur lié au Real Madrid jusqu’en juin 2024. « Gareth n'a pas beaucoup joué. Il n'a pas eu beaucoup de temps en Premier League mais il a marqué de nombreux buts lorsqu'il a eu l'occasion de jouer. Il revient et je le connais très bien. Si vous avez la motivation, vous pouvez faire une belle saison. Je n'en ai aucun doute. ». 

Le retour d’Ancelotti ne change rien pour Bale d’après son agent pour le moment ! 

Un message qui a de quoi donner espoir à Gareth Bale d’avoir sa « last dance » au Real Madrid alors que son contrat court jusqu’en juin 2022 à la Casa Blanca où il reviendra de son prêt de Tottenham après l’Euro qu’il va disputer avec la sélection galloise. Cependant, son agent a tenu à calmer les ardeurs de tout le monde dans ce dossier. Interrogé sur le retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid et ce qu’il impliquerait pour l’avenir de Bale, Jonathan Barnett a révélé qu’il était « beaucoup trop tôt pour le savoir ». Le suspense reste donc entier pour Gareth Bale.

Articles liés