Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Newcastle, Bruno Guimarães figurerait sur les tablettes du Real Madrid et d'autres écuries européennes. Alors que Casemiro a quitté la Maison-Blanche pour rejoindre Manchester United l'été dernier, Florentino Pérez aurait lancé les contacts avec le pensionnaire des Magpies dans la foulée. Mais Bruno Guimarães est finalement resté en Premier League.
Très performant sous les couleurs de Newcastle,Bruno Guimarães aurait tapé dans l'œil de Florentino Pérez. En effet, le président du Real Madrid aimerait boucler le transfert du milieu de terrain de 24 ans en 2023. Toutefois, il serait soumis à une lourde concurrence pour BrunoGuimarães.
PSG : Une sanction va tomber pour Neymar à la Coupe du Monde ? https://t.co/Al0KrvTeKk pic.twitter.com/laXGGR6BE7
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Le Real Madrid a approché Guimarães l'été dernier
Selon les informations de TNT Sports, Bruno Guimarães serait suivi de près par le Real Madrid, Chelsea et Liverpool. D'ailleurs, ces trois écuries européennes auraient déjà fait part de leur intérêt pour l'international brésilien, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec Newcastle. D'ailleurs, le Real Madrid aurait lancé les contacts avec Bruno Guimarães depuis l'été dernier.
Le Real voulait remplacer Casemiro par Guimarães
A en croire TNT Sports, le Real Madrid aurait pu devancer la concurrence de Chelsea et de Liverpool pour le transfert de Bruno Guimarães. En effet, le club emmené par Carlo Ancelotti aurait approché l'entourage du Brésilien lors du dernier mercato estival après le départ de Casemiro. Toutefois, Bruno Guimarães est finalement resté à Newcastle. Reste à savoir si le Real Madrid aurait davantage de réussite sur ce dossier en 2023.