Mercato - Real Madrid : Ancelotti a décroché le jackpot avec Camavinga !
Thomas Bourseau

Alors que le FC Barcelone et Manchester United auraient cultivé le désir d’accueillir Eduardo Camavinga, la pépite du Real Madrid leur a échappé pour des raisons bien différentes. 

Que ce soit face à Chelsea ou à Manchester City, les entrées en jeu d’Eduardo Camavinga ont particulièrement été remarquées en Ligue des champions. De quoi lui valoir certaines louanges sur la toile et à certains observateurs d’émettre des regrets quant à son arrivée avortée du PSG, à l’instar de Demba Ba. En effet, le PSG aurait été sur les rangs l’été dernier avant que le Real Madrid ne rafle la mise à la toute fin du mercato estival 2021. Et hormis le PSG, deux autres cadors européens seraient passés au travers. 

Le Barça et Manchester United ont fait chou blanc pour Camavinga 

D’après les informations divulguées par SPORT, le FC Barcelone aurait coché le nom d’Eduardo Camavinga lors du mercato estival de 2020, mais n’était pas en mesure de s’aligner sur les demandes économiques du Stade Rennais au niveau de l’indemnité du transfert. Et pour ce qui est de 2021, la situation financière du Barça ne lui permettait pas de tenter quoi que ce soit. Selon The Manchester Evening News, Manchester United aurait également tenté sa chance à la dernière intersaison en approchant son entourage. Les discussions n’auraient cependant menées à rien puisque l’international français a finalement fait le choix de débarquer au Real Madrid pour le bonheur de son entraîneur Carlo Ancelotti

Articles liés