Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «À chaque arrêt exceptionnel de Navas, De Gea s'éloigne de Madrid»

Alors qu’il semblait très proche du Real Madrid, David De Gea s’éloignerait doucement, mais surement du club de la capitale espagnole… surtout à cause des performances exceptionnelles de Keylor Navas.

Florentino Pérez l’a toujours mauvaise. Oui, le président du Real Madrid n’a pas digéré avoir été berné dans le dossier David De Gea. Le gardien espagnol était en effet sur le point de rejoindre les Merengue, dans les toutes dernières heures du dernier mercato estival. Finalement, les papiers du transfert seraient arrivés trop tard, ce qui a fait tomber à l’eau les négociations. Certains diront que Manchester United a tout fait pour ralentir les choses… Quoi qu’il en soit, l’international ibérique est resté en Angleterre, ou il a signé un nouveau contrat.

« Le rendement exceptionnel de Navas a refroidi la piste »

Plusieurs médias espagnols assurent que le Real Madrid est toujours intéressé par David De Gea. Pourtant, selon les informations de MARCA, les prestations de Keylor Navas pourraient convaincre les dirigeants madrilènes, qui laisseraient donc tomber la piste menant au gardien de Manchester United. « Florentino veut recruter De Gea, parce qu’il sait que c’est le futur gardien de la sélection espagnole, mais aussi parce que c’est un grand gardien (…) Mais, le rendement extraordinaire de Keylor Navas a refroidi la piste » a expliqué Carlos Carpio, vice-directeur du quotidien espagnol. « Keylor est en train de se rapprocher du niveau de Casillas lors de ses grandes années. Les supporteurs commencent à se demander pourquoi le club se priverait de Keylor, pour gâcher 40M€ sur De Gea ? Florentino en est conscient. C’est pour cela qu’actuellement, à chaque arrêt exceptionnel de Navas, De Gea s’éloigne de Madrid ».

Articles liés