Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le successeur de David de Gea déjà ciblé ?

Alors que David De Gea semble déterminé à quitter Manchester United en fin de saison, les Red Devils auraient fait de Samir Handanovic leur priorité. Mais le Slovène est aussi pisté par Pep Guardiola, le futur coach de Manchester… City.

Sixième de Premier League à un point des places européennes, Manchester United peine dans le jeu. Pour gagner des matches, les Red Devils s‘en remettent régulièrement à leur gardien espagnol, David De Gea. Mais le portier de la Roja souhaiterait quitter le Nord de l’Angleterre cet été. Et c’est donc le nom de Samir Handanovic qui reviendrait désormais avec insistance pour garder les buts de Manchester United la saison prochaine comme l’annonce The Daily Express.

Handanovic pour oublier De Gea ?

Actuel cinquième de Serie A avec l’Inter Milan, le gardien de 31 ans, sous contrat jusqu’en 2019, pourrait être intéressé par un départ cet été. Surtout si le club lombard n’arriverait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Avec 140 matches pour les Nerrazzuri depuis 2012 - après un passage à UdineseHandanovic a notamment été désigné deux fois gardien de l’année de série A en 2011 et 2013.

Articles liés