Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des contacts entamés pour un transfert d’Aubameyang ?

Alors que Pierre-Emerick enchaîne les buts avec le Borussia Dortmund, le Gabonais pourrait rejoindre une autre équipe cet été. Des premiers contacts auraient été entamés.

Où jouera Pierre-Emerick Aubamyang la saison prochaine ? Cet été, l’ancien de l’ASSE pourrait être l’un des gros dossiers du mercato. Le buteur de Dortmund est notamment annoncé dans le viseur du Real Madrid, un club où il aimerait d’ailleurs jouer. Si un accord entre les deux parties était récemment évoqué, Aubameyang a démenti. De quoi faire le bonheur de Manchester United...

United avance ses pions !

En effet, Manchester United serait également en course pour accueillir Pierre-Emerick Aubameyang. Et selon le Daily Mirror, les Red Devils auraient d’ailleurs pris les devants dans ce dossier. Les dirigeants mancuniens auraient ainsi sondé l’entourage du joueur du Borussia Dortmund en vue d’un prochain transfert. Si le club allemand insiste sur le fait que son buteur n’est pas à vendre, Manchester United pourrait proposer près de 75 millions d’euros pour boucler ce transfert.

Articles liés